Guilde DragonHearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde DragonHearts

Forum de la Guilde DragonHearts.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ce choix vous appartient !

Aller en bas 
AuteurMessage
balthazar
Boss
Boss



Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 41
Localisation : region parisienne

ce choix vous appartient ! Empty
MessageSujet: ce choix vous appartient !   ce choix vous appartient ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:51

pour repondre au fait que mon opinion est deja prise je tiens a dire que ma reponse ne sera que celle de la guilde car pour ma par j'aime bcp mon poste de maitre de guilde et ma guilde me convient tres bien avc tous ses membres actuels Smile si mon avis etait fais je ne vous aurait pas demandé votre avis a tous ! et je dirais meme que personnellement l'iddée d'une fusion me fait peur car j'ai peur de perdre des gens que j'apprecie ce qui a deja ete le cas par la separation de la stardust aussi si tt le monde est confiant dans cette fusion ça me va mais si trop de gens sont contre alors je choisirais la securité. mais en aucun cas je souhaite la perte de quiconque dans cette fusion et je ne le permettrais pas ! voila cette decision vous appartient a tous ! a bientot sur wow
votre maitre de guilde et ami balthazar
Revenir en haut Aller en bas
 
ce choix vous appartient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fritosse (vous vous en aurez doutez ^^)
» il faut faire un choix PVP ou PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde DragonHearts :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser