Guilde DragonHearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde DragonHearts

Forum de la Guilde DragonHearts.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 gros soucis

Aller en bas 
+2
amkaq
Natsuky
6 participants
AuteurMessage
Natsuky
Bernardo
Bernardo



Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2007

gros soucis Empty
MessageSujet: gros soucis   gros soucis Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:36

voila,un petit post qui je l'éspère vous fera réagir...
ce soir kara de prévu 20h,a 20h trois joueurs de préts cad groupés.les autres inscrit?pas vu....pourquoi GEM dans ce cas.
ensuite les joueurs qui partent parce que la guilde avance pas pour eux.perso, cette attitude défaitiste ne risque pas d'arranger l'état de la guilde.ensuite pour ceux qui se demandent que font les officiers et le mg, je les rassurent ...on cherche a améliorer mais ce n'est pas évident.les chants eternels est un serveur jeune il y a peu de wawa tank et de prétre heal et ceux qui sont la sont déjà guildés.alors oui on instance peu voir pas du tout mais voila si vous avez une solution ou une réaction j'aimerais beaucoup savoir peut étre qu'a nous tous on va faire avancer la chose.j'attend vos réponses.merci...
Revenir en haut Aller en bas
amkaq
Débutant
Débutant
amkaq


Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35

gros soucis Empty
MessageSujet: Re: gros soucis   gros soucis Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:00

On se pose encore et toujours la même question, la réponse à ça est qu'on a beau recruté, on finit toujours par perdre les nouvelles recrues au bout de quelques jours, donc moi perso ça commence aussi à me pomper donc je vous cache pas que je suis prêt aussi à quitter.

PS:marre des coups de gueule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleakor
Admin
Eleakor


Messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Feuille de personnage
Spé: Sacré
Classe: Paladin
Métiers: Mineur/Forgeron

gros soucis Empty
MessageSujet: Re: gros soucis   gros soucis Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:40

La guilde n'est pas dans une periode super facile en ce moment.
H avait lancé un Kara sur GEM. Certain ce sont fait des illusions, je parle de Sasuke qui était persuadé de le faire (la faute m'en reviens en partie et a quelque autre personnes, vu qu'on la persuadé de se libéré pr le soir). Probleme: nous manque 1tank, 1 heal; du dps sérieux. Certains inscrit ne se sont meme pas connectés.
Je tiens egalement a m'excuser pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi Dr, Nat et moi nous sommes parties en pick up, mais si nous n'avons pas les effectifs, il faut bien trouver une solution pour avancer. Certe celle ci laisse du monde derriere.
Mais réellement au vu de certaine constatation, je ne vois pas des masse de personne se bouger pour que nous puissions avancer. Toujours les memes a vouloir faire de l'hero ou Kara. Je suis conscient que vous n'avez pas necessairement les meme disponibilité que nous, mais cella ne vous empeche en aucun cas de vous montrer plus et de participer au sein de la guilde.
J'ai remarqué que certain joueur ce connectés, jouait 1h/2h et se deconnectait sans meme signaler une seule fois leur presence par un "Bonjour".
Je suis d'accord que la guilde à de quoi etre critiquée ces jours-ci, mais avant de le faire prenez en compte ttes les choses.

Hier soir Sasukesama a GQuit suite au fait qu'il n'y a pas eu Kara alors qu'on avait demandé sa presence. De plus il a perdu son sang froid et s'est mis a insulté un de nos membres. Malgrés ce qui a pu ce dire entre eux, il est inadmissible qu'une personne en insulte une autre. Je suis profondement decus de ce depart, mais je pense qu'il était quasi inevitable.

Si certain on encore une opinion a donner n'hesiter pas. Eviter juste de dire: "bah on fait pas d'instance, manque des tank". Les officiers en sont parfaitement conscient et font de leur mieux pr le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonhearts.forums-actifs.com
Hrvatska
Bernardo
Bernardo



Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 50
Localisation : Toulouse

gros soucis Empty
MessageSujet: Re: gros soucis   gros soucis Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:49

Maleureusement Sasu est pârti mes comme dit Elé sétais inévitable, s'ait inadmissible de parler comme il a fait et surtout a une damme (et oui une femme qui est je pence plus mure que bocou d'entre nous).
Pour le reste je tien a dir qu'il est tres difficille d'intégrer une guild o lvl 70 donc pour se qui veul gquite sa va pas etre facil pour la suite et je parle en connaissance de cose. je pence ossi que nous devrion recruter de bas lvl 40 / 50 car sa leur laisserais le temp de sintégrer et de fair des instanses de leur lvl ensemble.
HR
Revenir en haut Aller en bas
okymai
Débutant
Débutant
okymai


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 45
Localisation : banlieu parisienne (91)

gros soucis Empty
MessageSujet: Re: gros soucis   gros soucis Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:28

bonjour

je suis de l'avis de nat, ce serveur est a l'abandon total, tous les joueurs paient des migrations vers des serveurs plus peuplés. D'ou le manque réel de tanks et pretres. De plus en faisant des instances en pickup environ 50% des joueurs parlent de migrer aussi. J'espere que blizzard va faire quelquechose, car j'y pense aussi. L'etat de la guilde n'est qu'un miroir de la situation générale du serveur, je pense que les autres guildes ont le meme problème. Pour ce qui est de recruter des bas lvl et de faire des instances avec eux, je suis pour ca me derange pas. Par contre ca me ferait chier que le gars fasse un gquit une fois lvl 70.
Revenir en haut Aller en bas
Sokka
Débutant
Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 52
Localisation : Banlieue Parisienne (93)

Feuille de personnage
Spé: Heal
Classe: Paladin
Métiers: Mineur / Forgeron

gros soucis Empty
MessageSujet: Re: gros soucis   gros soucis Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:58

Bonjour,

N'ayant pas vu ce qui c'est passé hier, je ne me permettrai pas d'emettre une opinion.

Concernant le sujet des donjons en hero : Eleakor dit que ce sont toujours les mêmes qui demandent....si vous voulez plus de monde pour ce genre d'instances, il faudrait aider les autres a faire les donjons en normal pour avoir ensuite ces fameux accès.

La je preche pour ma paroisse, je demande souvent à faire des donjons mais personnes ne repond jamais (je ne vais quand meme pas vous supplier, ce n'est pas dans mon caractère Very Happy ) et j'imagine que je ne dois pas etre le seul dans ce cas. Donc il ne faut pas s'etonner si certains, du coup, ne se sentent pas impliqués dans la vie de la guilde et du coup partent.

Je sais que je joue beaucoup moins souvent que vous, mais pensez a ceux qui sont dans mon cas et peuvent vous apporter certainement beaucoup (Cf la fable du Lion et du rat Wink ). Si j'arrive a obtenir les accès heros, je serai ravi de vous aider (et les autres aussi) mais pour cela il faut m' (nous)aider dans les "normaux" Wink CQFD.
Et puis y a pas que Karazhan dans la vie lol!

Ne prenez pas ce post pour un coup de gueule mais juste comme une énumération de faits lol!

A bientot in game
Sokka.
Revenir en haut Aller en bas
amkaq
Débutant
Débutant
amkaq


Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35

gros soucis Empty
MessageSujet: Re: gros soucis   gros soucis Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:23

Voila, j'ai quitté la guilde suite à tout ses coups de gueule à répétitions et au non avancement de la guilde, ça fait plusieurs mois que je possède mon accès kara et je n'y suis allé que deux fois, la solution à ce problème était le recrutement et l'entraide pour les accès, j'ai recruté comme d'autres personnes pour voir à chaque fois mes recrues partir donc maintenant c'est à mon tour de partir donc je vous souhaite bonne chance et bonne continuation sur wow et p-e qui sait on se fera une instance un de ces 4 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros soucis Empty
MessageSujet: Re: gros soucis   gros soucis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde DragonHearts :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser