Bon les instances c'est chouette mais on s'ennuie... en étant encore plus efficace c'est tellement plus drole... Donc
chers dps, voici comment reprendre l'aggro a votre tank
chers tanks, voici comment être intouchable (donc pas de rage donc pas d'aggro ^^)
chers healers, voici comment mieux healer ces ahuris de dps avec l'aggro sur la face
PIECES D'ARMURE DE TETE : PAS D'ENCHANTEMENT, ALTERNATIVE : GLYPHESTank :
Glyphe du défenseurRequiert Gardiens du Temps - Révéré
90 po, Vendeur : Grottes du temps, Tanaris
Bonus : 16 score de défense, 17 score d'esquive
DPS Physique (hunt/rogue) :
Glyphe de férocitéRequiert Expédition cénarienne - Révéré
90 po, vendeur : Refuge cénarien, Marécage de Zangar
Bonus : 34 puissance d'attaque, 16 score de toucher
DPS Physique (palouf/shamy) :
Glyphe du pariaRequiert Ville basse - Révéré
90 po, Vendeur : Ville basse, Shattrah
Bonus : 17 force, 16 intelligence
DPS Magique :
Glyphe de puissanceRequiert Les Sha'tar - Révéré
90 po, Vendeur : Terrasse de la lumière, Shattrah
Bonus : 22 dégats et soins de sorts, 14 score de toucher des sorts
Heal :
Glyphe du renouveauRequiert Bastion de l'honneur - Révéré
90 po, Vendeur : Bastion de l'honneur, Péninsule des flammes infernales
Bonus : 35 soins, +7 mana/5 secondes
PIECES D'ARMURE DE JAMBES : PAS D'ENCHANTEMENT, ALTERNATIVE : METIERSTank :
Armure de jambe en cuir-fourchu (Travail du cuir)
30 endurance, 10 agilité8 Cuir de sabot-fourchu épais / 4 Cuir granuleux lourd / 4 Terre primordiale
Tank :
Armure de jambe de faille du néant (Travail du cuir)
40 endurance, 12 agilité16 Cuir de sabot-fourchu épais / 4 Cuir granuleux lourd / 8 Terre primordiale / 1 Néant primordial
DPS Physique :
Armure de jambe en peau de cobra (Travail du cuir)
40 puissance d'attaque, 10 score de critique4 Air primordial / 4 Cuir granuleux lourd / 2 Ecailles de cobra / 1 Néant primordial
DPS Physique :
Armure de jambe de cobra du néant (Travail du cuir)
50 puissance d'attaque, 12 score de critique8 Air primordial / 4 Cuir granuleux lourd / 4 Ecailles de cobra
DPS Magique :
Fil ensorcelé mystique (Couture)
25 dégats des sorts, 15 endurance5 Mana primordial / 1 Fil runique
DPS Magique :
Fil ensorcelé runique (Couture)
35 dégats des sorts, 20 endurance10 Mana primordial / 1 Fil runique / 1 Néant primordial
Heal :
Fil ensorcelé argenté (Couture)
46 soins, 15 endurance5 Mana primordial / 1 Fil runique
Heal :
Fil ensorcelé doré (Couture)
66 soins, 20 endurance10 Mana primordial / 1 Fil runique / 1 Néant primordial
PIECES D'ARMURE D'EPAULES : PAS D'ENCHANTEMENT, ALTERNATIVE : INSCRIPTIONSLes items existent en deux versions, pour le vert toi y en a devoir être honoré, pour le bleu doit y en a devoir être exalté.
TankInscription (supérieure) du chevalier (Clairvoyants)
13 score de défense15 score de défense, 10 score d'esquiveInscription (supérieure) de sauvegarde (Aldor)
13 score d'esquive15 score d'equive, 10 score de défenseDPS PhysiqueInscription (supérieure) de la lame (Clairvoyants)
13 score de critique15 score de critique, 20 puissance d'attaqueInscription (supérieure) de vengeance (Aldor)
26 puissance d'attaque30 puissance d'attaque, 10 score de critiqueDPS MagiqueInscription (supérieure) de l'orbe (Clairvoyants)
13 critique des sorts15 critique des sorts, 12 degats des sortsInscription (supérieure) de discipline (Aldor)
15 degats et soins des sorts18 degats et soins des sorts, 10 critique des sortsHealInscription (supérieure) de l'oracle (Clairvoyants)
5 mana/5 secondes6 mana/5 secondes, 22 soinsInscription (supérieure) de foi (Aldor)
29 soins33 soins, 4 mana/5 secondes