Guilde DragonHearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde DragonHearts

Forum de la Guilde DragonHearts.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chasses et méta-chasses !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amkaq
Débutant
Débutant
amkaq


Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35

Chasses et méta-chasses !!! Empty
MessageSujet: Chasses et méta-chasses !!!   Chasses et méta-chasses !!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:16

Alors voila je suis joaillier et les joailliers sont très très demander pour les chasses. Je n'ai pas toujours le temps et donc pour "faciliter" la demande de chasses je vais faire une liste de celle que j'ai et il vous suffira simplement de m'envoyer un petit mail ingame avec ce que vous voulez. D'un autre coté ça fera aussi venir peut-être un peu plus de monde sur le fofo.

Alors voila la liste dans les chasses que je peux faire il y a plusieurs sortes chasses normales rares et inhabituelles et les méta-chasses, pour ce qui est des inhabituelles j'en ai suffisament pour en faire pour tout le monde du moment que les demandes sont raisonnables, pour les méta et chasses rares il vous faudra les compos.

Méta-Chasses

Diamant brûleciel de mystère +12 score de coup critique et 5% de résistance à ralentir de immobiliser
Compo=Diamant brûleciel
Requiert plus de chasses rouges que de jaunes

Diamant brûleciel de rapidité +24 à la puissance d'attaque et légère augmentation de la vitesse de course
Compo=Diamant brûleciel
Requiert deux chasses jaunes et une rouge

Diamant tonneterre de brutalité +3 aux dégats en melée et une chance d'étourdir la cible
Compo= Diamant tonneterre
Requiert deux chasses rouges, deux chasses jaunes et deux chasses bleues

Diamant tonneterre de perspicacité +12 int et une chance de restaurer des points de mana au lancement d'un sort
Compo=Diamant tonneterre
Requiert deux chasses rouges, deux chasses jaunes et deux chasses bleues


Chasses rares

Bleue

Etoile d'Elune solide +12 endurance Compo=Etoile d'Elune

Jaune

Grande pierre d'aube +8 au score de toucher des sorts Compo= Pierre d'aube

Pierre d'aube brillante +8 intelligence Compo=Pierre d'aube

Pierre d'aube mystique +8 au score de résilience Compo=Pierre d'aube

Rouge et jaune

Topaze noble intaillée +4 au score de coup critique et +4 force Compo=Topaze noble

Topaze noble lumineuse +9 aux sorts de soins et +4 intelligence Compo=Topaze noble

Jaune et Bleue

Talasite dentelée +4 score de coup critique et +6 endurance Compo=Talasite

Talasite durcie +4 score de défense et +6 endurance Compo=Talasite

Rouge et bleue

Oeil de nuit Changeant +4 agilité et +4 endurance Compo=Oeil de nuit

Oeil de nuit infusé +8 à la puissance d'attaque et 2 mana toute les 5sec. Compo=Oeil de nuit

Oeil de nuit luminescent +5 aux dégats des sorts et +6endu Compo=Oeil de nuit

Perle d'ombre purifié +9 aux soins et +4 esprit Compo= Perle d'ombre x1 + Eau de draenor purifié x1


Voila pour les méta-chasses et les chasses rares, pour ceux-ci je n'ai pas les compos je ferai la liste des chasses vertes plus tard et je mettrai celle ci à jour avec les nouveaux dessins que j'apprendrai. J'espere que ma premiere liste est à jour et si jamais vous reperez des fautes hésiter pas à le dire.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neige
Boss
Boss
neige


Messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 48
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Spé: Combat
Classe: Rogue
Métiers: Cuir

Chasses et méta-chasses !!! Empty
MessageSujet: Re: Chasses et méta-chasses !!!   Chasses et méta-chasses !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:45

Sur les descriptifs de tes méta, tu parles de chasses requises alors que les divers sites parlent de gemmes requises


Par ailleurs je ne suis pas au point avec cette notion de nécessité de gemmes :

- elle s'applique a toi lors de la fabrication ?
- elle s'applique a nous lors du sertissage ?
- c'est un requis concernant l'ensemble des gemmes serties dans l'ensemble de notre équipement ?
- si les conditions ne sont pas remplies, que se passe-t-il ?


Edit :

La page du site officielle résume très bien les points sombres :
http://wow-europe.com/fr/info/items/socketeditems.html

en résumé pour les incultes dans mon genre : les requis concernant les gemmes s'appliquent a l'ensemble des gemmes serties dans l'équipement d'un joueur qui souhaite bénéficier des bonus (les gemmes de niveau 2 comptent apparement une fois pour chaque couleur de chasse leur correspondant).
Revenir en haut Aller en bas
amkaq
Débutant
Débutant
amkaq


Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35

Chasses et méta-chasses !!! Empty
MessageSujet: Re: Chasses et méta-chasses !!!   Chasses et méta-chasses !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:54

et bien les chasses se sertissent dans certaine armes et armures, ceux ci comme pour les enchantements peuvent être re-sertis à volonter, elle permettent de pimper ton arme-armure suivant ta facon de jouer par exemple. Les métas chasses quand à elle sont de grosses chasses qui se mettent souvent sur une partie du casque, pour pouvoir les sertir tu dois avoir sur toi sertis un certain nombre de gemmes.
J'espere que j'ai répondu à tes questions.

PS: nouvelle chasse +12endu et +5dégats des sorts, +6endu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasses et méta-chasses !!! Empty
MessageSujet: Re: Chasses et méta-chasses !!!   Chasses et méta-chasses !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasses et méta-chasses !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde DragonHearts :: Métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser